ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. est situé en Taiwan fabrication, la fourniture et l'exportation Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur avec une équipe expérimentée et professionnelle, nous avons exporté nos produits vers de nombreux pays et régions partout dans le monde. En outre, nos produits ont une bonne réputation parmi nos clients. S'il vous plaît Contactez-nous maintenant!

Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur

110ºMachine de teinture rapide C Over Flow Fonctionnalité LE MAX.TEMPÉRATURE DE TRAVAIL 110̊C Teinture à faible taux de liquide SANS MARQUE DE CRÉASE,AMÉLIORER LA SENSATION AU TOUCHER DU TISSU CIRCULATION TISSU TENDU TEINTURE UNIFORME SYSTÈME DE DOSAGE CHIMIQUE AUTOMATIQUE SYSTÈME DE RINÇAGE SPÉCIAL SUR FLUX FAIBLE TENSION ET REMPLISSAGE MOINS spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-OAE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température FonctionnalitésRapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5,minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,le traitement des eaux usées a également diminué. Option DISPOSITIFS SPÉCIAUX POUR L'OPTION Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu et son temps de cycle par tour ainsi que trouver automatiquement la couture. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Deuxième réservoir de produits chimiques pour préparer le colorant et le produit chimique séparément. Réservoir de préchauffage pour le préchauffage de l'eau pour économiser le temps du cycle de teinture. Système de drainage de puissance pour accélérer la vidange. spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités SYSTÈME DE TEINTURE SPÉCIAL SUR FLUX RATIO DE LIQUIDE EXTRÊME BAS SANS PILLAGE,FAIBLE TENSION,ÉLASTICITÉ ÉLEVÉE COLORATION UNIFORME SANS CREASE MARK CIRCULATION TISSU TENDU BESOIN D'ESPACE SYSTÈME DE NETTOYAGE AUTOMATIQUE SYSTÈME DE RINÇAGE SPÉCIAL À DÉBORDEMENT SYSTÈME D'ALIMENTATION CHIMIQUE AUTOMATIQUE Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température Fonctionnalités RATIO DE LIQUIDE EXTRÊME BASRapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5 pour minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,également un traitement des eaux usées très réduit.Donc,peut contribuer à améliorer l'environnement et renforcer le développement durable. PLAIT DOWN APPAREILÉquipé d'un dispositif tressé à l'extrémité du tube de teinture,pour s'assurer que les tissus tombent dans la chambre de teinture dans l'ordre pour éviter de s'emmêler et améliorer la capacité de teinture. ÉVITEZ LES TACHESLa surface extérieure de la machine est microbillée pour éviter les taches. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-OHDP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités Économisez de l'espace. La surface extérieure de la machine est microbillée. La surface intérieure de la machine a un miroir comme poli pour éviter le boulochage des tissus. Le système de mélange indirect du réservoir d'addition évite la coagulation du colorant sensible. La feuille de téflon dans chaque chambre assure un mouvement fluide des tissus&évite le boulochage. Les machines équipées à la fois d'un microprocesseur et d'un contrôleur de température peuvent être actionnées de manière entièrement automatique ou semi-automatique. Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu,et son temps de cycle par tour.La couture peut également être détectée automatiquement. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à pression normale de débordement Fonctionnalités STRUCTURE INNOVANTE OPÉRATION FACILE ET APPLICABILITÉ LARGELa conception innovante du système à double flux a été brevetée dans de nombreux pays et applicable pour la teinture par débordement et la teinture par jetflow de manière concomitante.Il peut être ajusté pour appliquer avec une teinture à débordement complet,teinture jetflow ou semi-teinture jetflow selon différents types de matériaux,structure et poids(jusqu'à 700 g/yd)des tissus tissés ou tricotés tels que le coton,viscose,de laine,polyester,nylon et leur mélangé etc..Au moyen du système de teinture breveté,tous les défauts comme le boulochage,la déformation de la structure et les marques de pli peuvent être totalement évitées.outre,un excellent contrôle du retrait peut être obtenu grâce à la tension-moins de teinture par débordement pour les tissus tricotés.La petite et grande échelle de la porte d'accès est conçue selon l'ingénierie humaine.La plateforme n'est pas nécessaire,rend l'opération facile et sûre.La force de tension causée par son poids est également minimisée.Entièrement automatique ou semi-le système de contrôle automatique peut être optionnel. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-SF
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier. Innovation révolutionnaire,Écologique. Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2. Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5 La machine de type K convient aux tissus tricotés et la machine de type W convient aux tissus tissés. Différent de la teinture traditionnelle m/c qui fait généralement avancer les tissus avec beaucoup d'eau,ce modèle m/c est équipé d'un convoyeur pour transporter les tissus. Économise de l'eau,vapeur,consommation d'énergie et de produits chimiques ainsi que l'effluent de plus de 65~75%comparer aux machines de teinture traditionnelles. Costume de très léger 20g/yd à très lourd 1500g/tissus yd. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier. Innovation révolutionnaire,Écologique. Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2. Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5 De nombreuses marques renommées recommandent à leur usine OEM d'utiliser ce modèle mc afin de produire de l'énergie-exigences d'économie et de réduction de carbone.
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter le meilleur Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Nous avons un groupe d'organisations de la conception et de production très professionnelle, spécialisée dans la R & D et de production

Machine De Teinture À Faible Taux De Liqueur

. La conception professionnelle et une excellente qualité des produits, garantie de fournir aux clients de haute qualité products.Very sincèrement hâte d'établir un partenariat à long terme avec vous.

ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Liquor Ratio dyeing machine, which is manufactured using finest quality raw material and components. Our skilled professionals manufacture this product using advanced technology and quality material to ensure durability and high quality. We are best known for satisfying customers with the efficiency and long last lasting ability of our products. More models of our products wanted, please contact us now!

Liquor Ratio

110ºC Over Flow Rapid Dyeing Machine Feature THE MAX. WORKING TEMPERATURE 110°C EXTREME LOW LIQUOR RATIO DYEING FREE OF CREASE MARK, IMPROVE FABRIC TOUCH FEELING FABRIC SPREAD OUT CIRCULATION UNIFORM DYEING AUTOMATIC CHEMICAL DOSING SYSTEM SPECIAL OVER FLOW RINSING SYSTEM LOW TENSION AND PILLING LESS Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-OAE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features Extreme low liquor ratio 1:4~5, minimize the water, chemical and energy consumption, waste water treatment also decreased. Option SPECIAL DEVICES FOR OPTION Seam detector to show the actual fabric running speed and its cycle time per revolution as well as finding the seam automatically. Flow meter to control the water level precisely. Second chemical tank to prepare the dyestuff and chemical separately. Preheating tank for water preheating to save dyeing cycle time. Power drain system to speed draining. Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features SPECIAL OVER FLOW DYEING SYSTEM EXTREME LOW LIQUOR RATIO FREE OF PILLING, LOW TENSION, HIGH ELASTICITY FREE OF CREASE MARK UNIFORM DYEING FABRIC SPREAD OUT CIRCULATION SAVE SPACE REQUIREMENT AUTO CLEANING SYSTEM SPECIAL OVERFLOW RINSING SYSTEM AUTOMATIC CHEMICAL FEEDING SYSTEM Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features EXTREME LOW LIQUOR RATIO Extreme low liquor ratio 1:4~5 to minimize the water, chemical and energy consumption, also highly decreased wasted water treatment. Therefore, can help improve the environment and enhance the sustainable development. PLAIT DOWN DEVICE Equipped with a plait down device at the end of the dyeing tube, to make sure the fabrics falling down to the dyeing chamber orderly to avoid from tangling and improve the dyeing capacity. AVOID STAINS Outer surface of machine is glass bead blasted to avoid stains. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-OHDP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features Save space requirement. Outer surface of machine is glass bead blasted. Inner surface of machine has a mirror like polished to avoid fabrics pilling. Indirect mixing system of addition tank avoids coagulation of sensitive dye stuff. Teflon sheet in each chamber ensures smooth movement of fabrics & avoids pilling. Machines equipped with both microprocessor and temperature controller can be operated by fully automatic or semiautomatic. Seam detector to show the actual fabric running speed, and its cycle time per revolution. Seam can also be detected automatically. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Over Flow Normal Pressure Rapid Dyeing Machine Features INNOVATIVE STRUCTURE EASY OPERATION AND WIDE APPLICABILITY The innovative design of dual flow system has been patented in many countries and applicable for overflow dyeing and jetflow dyeing concomitantly. It can be adjusted to apply with full overflow dyeing, full jetflow dyeing or semi-jetflow dyeing in accordance with various kinds of material, structure and weight (up to 700 gm/yd) of the woven or knitted fabrics such as cotton, viscose, woolen, polyester, nylon and thier blended etc. By means of the patented dyeing system, all defects like pilling, structure deformation and crease marks can be totally prevented. Besides, an excellent shrinkage control can be achieved through the tension-less of overflow dyeing for knitted fabrics. The low and big scale of access door is designed according to human engineering. The platform is not necessary, makes it easy and safety operation. The tension force caused by its weight also minimized. Fully automatic or semi-automatic control system can be optioned. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-SF
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine   New generation dyeing machine with worldwide patented. Revolutionary innovation, Environment friendly. Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.   Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5 K type machine is suit for knitted fabrics and W type machine is suit for woven fabrics. Different from the traditional dyeing m/c which usually forwards the fabrics by means of a lot of water, this model m/c is equipped with a conveyer to transport fabrics. Saves water, steam, energy and chemical consumption as well as effluent by more than 65~75% compare to the traditional dyeing machines. Suit from very light 20g/yd to very heavy 1500g/yd fabrics. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine   New generation dyeing machine with worldwide patented. Revolutionary innovation, Environment friendly. Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.   Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5 Many of the famous brand company recommend their OEM factory to use this model mc in order to achieve energy-saving and carbon reduction requirements.
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Liquor Ratio, you need to know about the highest quality of Automatic Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
We have accumulated rich experience and valuable technical supports in producing extremely low

Liquor Ratio

dyeing machine. Whenever and wherever, we never give up our goal that is to supply high quality, Competitive price and best service to our customers.