Teinture Au Jet

ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. est le principal Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de Teinture Au Jet, Nos produits provient de fournisseurs fiables de marché, qui utilisent des matières premières de qualité supérieure dans le processus de fabrication. Afin d'assurer leur longévité et de qualité que nous fabriquons ces produits en utilisant les matières premières de qualité selon les normes internationales de qualité. Nous offrons à nos clients le dispositif «aux prix les plus abordables. Nous sommes plus connus pour satisfaire les clients avec l'efficacité et la capacité à long dernière durable de nos produits. En raison de la qualité, ces produits sont demandés à travers le monde.
Nous avons avancé des équipements de production de

Teinture Au Jet

et une bonne finition et d'explorer progressivement une nouvelle conception. Tous les partenaires à l'étranger sont invités à négocier et à coopérer avec nous.
  • Teinture Au Jet - AM-ICD-K
Teinture Au Jet
Modèle - AM-ICD-K
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent
  • Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier.
  • Innovation révolutionnaire,Écologique.
  • Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2.
  1. Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5
  2. Machine de teinture nouvelle génération
  3. Mondialement breveté
  4. Aidez la maison de teinture à faire plus de profits et à réduire la pollution de l'eau et de l'air.



ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier. Innovation révolutionnaire,Écologique. Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2. Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5 Les fonctions spéciales des appareils optionnels: Purge haute pression haute température. Eau de refroidissement recyclée directement. Préparation de l'eau haute pression à haute température. Rinçage haute pression haute température. Refroidissement rapide à haute température avec de l'eau glacée. Wattmètre pour enregistrer la consommation électrique totale. Débitmètre de vapeur pour enregistrer la consommation totale de vapeur.
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Teinture Au Jet, vous devez connaître la meilleure qualité de Teinture Au Jet fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température Fonctionnalités Rapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5,minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,le traitement des eaux usées a également diminué. Capacité de chargement raisonnable pour chaque chambre pour éviter une longueur trop longue des tissus et le froissement dû à la gravité des tissus. Équipé du tube de teinture rectangulaire divergent qui aide les tissus à s'étaler pendant la circulation dans le tube de teinture puis à s'écouler vers la chambre de teinture en douceur sans aucune assistance de mécanisme. Une tension plus faible et une pression de buse douce améliorent l'élasticité des tissus élasthanne. L'effet de déformation pour les tissus très torsadés et une meilleure sensation de toucher sont améliorés par sa construction spéciale de buse et de tube de teinture. Des systèmes de dosage chimiques manuels et automatiques sont disponibles. Le système de nettoyage automatique est équipé pour laver le réservoir après le cycle de teinture pour éviter de salir les tissus du prochain lot. Le système de rinçage à débordement spécial assure un meilleur effet de lavage non seulement raccourcit le temps de lavage mais minimise également la consommation d'eau. La construction compacte économise l'espace requis. spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Teinture Au Jet, vous devez connaître la meilleure qualité de Teinture Au Jet fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités SYSTÈME DE NETTOYAGE AUTOMATIQUELe système de nettoyage automatique est équipé pour laver le réservoir après chaque cycle de teinture. SYSTÈME DE RINÇAGE SPÉCIAL À DÉBORDEMENTLe système de rinçage à débordement spécial assure un meilleur effet de lavage. SYSTÈME D'ALIMENTATION CHIMIQUE AUTOMATIQUELe système d'alimentation manuel et automatique sont disponibles. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Teinture Au Jet, vous devez connaître la meilleure qualité de Teinture Au Jet fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température Fonctionnalités RATIO DE LIQUIDE EXTRÊME BASRapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5 pour minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,également un traitement des eaux usées très réduit. PLAIT DOWN APPAREILÉquipé d'un dispositif tressé à l'extrémité du tube de teinture,pour s'assurer que les tissus tombent dans la chambre de teinture dans l'ordre pour éviter de s'emmêler et améliorer la capacité de teinture. BESOIN D'ESPACELa construction de forme ronde peut économiser l'espace requis. ÉVITEZ LE PILLAGE DES TISSUSLa surface intérieure de la machine a un miroir comme poli pour éviter le boulochage des tissus. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Teinture Au Jet, vous devez connaître la meilleure qualité de Teinture Au Jet fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHDP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités Rapport d'alcool très faible 1:4~7,cela permet de réduire la consommation de colorant,produits chimiques,l'énergie et l'eau ainsi que le coût du traitement des effluents. Le tube de teinture spécial et la construction de la buse aident à étaler le tissu pendant la circulation.Cela permet une meilleure sensation de toucher du tissu&élimine les marques de pli. Le tissu est étalé dans le tube de teinture lorsqu'il quitte le système de teinture soft flow&li;tombe en douceur dans la chambre de teinture sans aucun mécanisme de tressage. La capacité de chargement raisonnable pour chaque chambre empêche une longueur de tissu trop longue dans chaque chambre,minimise le temps de cycle du tissu.La pompe robuste assure un taux de pompage très élevé de la liqueur de colorant. Les deux manuels&li;des systèmes d'alimentation automatiques sont disponibles,agitation automatique,dilution&li;alimentation en colorant ou en produits chimiques dans un délai prédéfini de manière linéaire,progressivement ou dégressivement. Le système de rinçage spécial à débordement assure un meilleur lavage et minimise la consommation d'eau,le temps de lavage également réduit. Équipé d'une buse de trop-plein qui empêche le boulochage et la circulation à basse tension, obtient la meilleure élasticité des tissus en lycra. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Teinture Au Jet, vous devez connaître la meilleure qualité de Teinture Au Jet fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Jet Dyeing

ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Jet Dyeing machine, which is engineered from the best quality raw material and are acknowledged for their sturdy construction and durable service life. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are exclusively offering these products in wide range of sizes and are also customization as per the client's requirements. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.
Our

Jet Dyeing

machine enjoy good reputations in different markets all over the world. For this success, we will continuously offer you our best service and products to fulfill all your needs. Please do not hesitate to contact us if you have any inquiry.
  • Jet Dyeing - AM-ICD-K
Jet Dyeing
Model - AM-ICD-K
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine
 
  • New generation dyeing machine with worldwide patented.
  • Revolutionary innovation, Environment friendly.
  • Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.
 
  1. Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5
  2. New generation dyeing machine
  3. Worldwide patented
  4. Help dye house make more profit and reduce the water and air pollution.



ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine   New generation dyeing machine with worldwide patented. Revolutionary innovation, Environment friendly. Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.   Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5 The special functions of optional devices: High temperature high pressure drain. Cooling water recycled directly. High temperature high pressure water preparing. High temperature high pressure rinsing. High temperature rapid cooling with ice water. Watt meter to record total power consumption. Steam flow meter to record total steam consumption.
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Jet Dyeing, you need to know about the highest quality of Jet Dyeing manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features Extreme low liquor ratio 1:4~5, minimize the water, chemical and energy consumption, waste water treatment also decreased. Reasonable loading capacity for each chamber to prevent from too long fabrics length and the creasing due to the fabrics gravity. Equipped with the rectangular divergent dyeing tube which help the fabrics to spread out while circulation in dyeing tube then flow down to the dyeing chamber smoothly without any assistance of mechanism. Lower tension and soft nozzle pressure improve the elasticity of spandex fabrics. The detwisting effect for high twisted fabrics and better touch feeling are improved by its special nozzle and dyeing tube construction. Both of manual and automatic chemical dosing system are available. The automatic clean system is equipped to wash the tank after dyeing cycle to prevent from dirting fabrics of next batch. The special overflow rinsing system ensure the better washing effect not only shorten the washing time but also minimize the water consumption. Compact construction saves the required space. Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Jet Dyeing, you need to know about the highest quality of Jet Dyeing manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features AUTO CLEANING SYSTEM The automatic cleaning system is equipped to wash the tank after each dyeing cycle. SPECIAL OVERFLOW RINSING SYSTEM The special overflow rinsing system ensure the better washing effect. AUTOMATIC CHEMICAL FEEDING SYSTEM Both of manual and automatic feeding system are available. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Jet Dyeing, you need to know about the highest quality of Jet Dyeing manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features EXTREME LOW LIQUOR RATIO Extreme low liquor ratio 1:4~5 to minimize the water, chemical and energy consumption, also highly decreased wasted water treatment. PLAIT DOWN DEVICE Equipped with a plait down device at the end of the dyeing tube, to make sure the fabrics falling down to the dyeing chamber orderly to avoid from tangling and improve the dyeing capacity. SAVE SPACE REQUIREMENT Round shape construction can save the required space. AVOID FABRICS PILLING Inner surface of machine has a mirror like polished to avoid fabrics pilling. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Jet Dyeing, you need to know about the highest quality of Jet Dyeing manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
AM-OHDP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features Very low liquor ratio 1:4~7, this achieves lower consumption of dye stuff, chemicals, energy and water as well as cost of effluent treatment. The special dyeing tube and nozzle construction help of fabric spreading out while circulation. This achieves better fabric touch feeling& eliminates crease marks. The fabric is spread out in the dyeing tube when it leaves the soft flow dyeing system & drops down smoothly into the dyeing chamber without any plait down mechanism. Reasonable loading capacity for each chamber prevents too long fabric length in each chamber, minimizes fabric cycle time. Heavy duty pump ensures very high pumping rate of dye liquor. Both manual & automatic feeding systems are available, automatic stirring, dilution & feeding of dyestuff or chemicals within a preset time by linearly, progressively or degressively. The special overflow rinsing system ensures better washing and minimize water consumption, the washing time also reduced. Equipped with fully overflow nozzle which prevent from pilling and low tension circulation achives the best elasticity of lycra fabrics. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Jet Dyeing, you need to know about the highest quality of Jet Dyeing manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings