Machine De Teinture HTHP

Comme un fabricant professionnel, fournisseur et exportateur, ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. est une entreprise de fabrication spécialisée dans la conception, le développement, la production et le commerce de Machine De Teinture HTHP. Si vous avez des problèmes ou êtes déçu par la faible qualité des produits d'autres entreprises, s'il vous plaît essayer nos produits. Nos produits vous et vos clients satisfaire parfaitement. Nous fournissons des produits à tous les clients de la Chine.
Nous allons vous fournir la meilleure qualité

Machine De Teinture HTHP

et le service gentil à tous les clients, nous espérons sincèrement que nous pouvons faire des affaires avec des clients dans le monde!
  • Machine De Teinture HTHP - AM-OHD
Machine De Teinture HTHP
Modèle - AM-OHD
Machine de teinture rapide à haute température à débordement

Fonctionnalités
Rapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5 minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,le traitement des eaux usées a également fortement diminué.

Option
  • DISPOSITIFS SPÉCIAUX POUR L'OPTION
  1. Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu et son temps de cycle par tour ainsi que trouver automatiquement la couture.
  2. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision.
  3. Deuxième réservoir de produits chimiques pour préparer le colorant et le produit chimique séparément.
  4. Réservoir de préchauffage pour le préchauffage de l'eau pour économiser le temps du cycle de teinture.
  5. Système de drainage de puissance pour accélérer la vidange.

Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier. Innovation révolutionnaire,Écologique. Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2. Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5 Économise de l'eau,vapeur,consommation d'énergie et de produits chimiques ainsi que l'effluent de plus de 65~75%comparer aux machines de teinture traditionnelles. Équipé des meilleurs matériaux et accessoires de qualité fabriqués en Allemagne,Italie et Japon. Brevets d'invention mondiaux, y compris U.S.UNE.,U.K.,euro,Italie,Allemagne,Chine,Taïwan,Grèce,dinde,Inde,Japon,Thaïlande,Indonésie,Malaisie,Corée……etc. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Teinture HTHP, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Teinture HTHP fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température Fonctionnalités Faible consommation d'eau&Faible pollution Teinture uniforme Tissu étalé circulation Tension inférieure et écoulement doux bon pour le spandex Sans marque de pli ni courbure des bords pour améliorer la sensation tactile Système de dosage automatique de produits chimiques Système de nettoyage automatique Système de rinçage à débordement spécial Économisez de l'espace Option DISPOSITIFS SPÉCIAUX POUR L'OPTION Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu et son temps de cycle par tour ainsi que trouver automatiquement la couture. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Deuxième réservoir de produits chimiques pour préparer le colorant et le produit chimique séparément. Réservoir de préchauffage pour le préchauffage de l'eau pour économiser le temps du cycle de teinture. Système de drainage de puissance pour accélérer la vidange. spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Teinture HTHP, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Teinture HTHP fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités RATIO DE LIQUIDE FAIBLE 1:4~7 Optionnel DISPOSITIFS OPTIONNELS Inverseur pour démarrer la machine et contrôler le débit de la liqueur en douceur,la consommation d'énergie également économisée. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Réservoir de préchauffage pour récupérer l'eau chaude et économiser la durée totale du cycle de traitement. Double-le réservoir de produits chimiques peut être équipé pour préparer les produits chimiques et les colorants individuellement et alimenter automatiquement. Décharge d'énergie pour économiser le temps de vidange. Chimie simultanée,système d'alimentation pour assurer une alimentation continue et stable. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Teinture HTHP, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Teinture HTHP fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

HTHP Dyeing Machine

For suppliers of HTHP Dyeing Machine and services we guarantee to provide the most comprehensive access to business opportunities. Ensures the very latest technology is employed to enable you the simplest, least expensive and most effective results whether you are a buyer. We aim to encounter a flourishing growth and at the same balancing with international quality standards. All the products are qualitative and at the same time cost effective.
We can supply

HTHP Dyeing Machine

according to customer designs. We also can provide you the latest catalogue with competitive price. Please contact us as soon as possible.
  • HTHP Dyeing Machine - AM-OHD
HTHP Dyeing Machine
Model - AM-OHD
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine

Features
Extreme low liquor ratio 1:4~5 minimize the water, chemical and energy consumption, wasted water treatment also highly decreased.

Option
  • SPECIAL DEVICES FOR OPTION
  1. Seam detector to show the actual fabric running speed and its cycle time per revolution as well as finding the seam automatically.
  2. Flow meter to control the water level precisely.
  3. Second chemical tank to prepare the dyestuff and chemical separately.
  4. Preheating tank for water preheating to save dyeing cycle time.
  5. Power drain system to speed draining.

Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine   New generation dyeing machine with worldwide patented. Revolutionary innovation, Environment friendly. Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.   Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5 Saves water, steam, energy and chemical consumption as well as effluent by more than 65~75% compare to the traditional dyeing machines. Equipped with the best quality material and accessories which made in Germany, Italy and Japan. Worldwide invention patents including U.S.A., U.K., Euro, Italy, Germany, China, Taiwan, Greece, Turkey, India, Japan, Thailand, Indonesia, Malaysia, Korea……etc. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Shop the best HTHP Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of HTHP Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features Low water consumption & Low pollution Uniform dyeing Fabric spread out circulation Lower tension and soft flow good for spandex Free of crease mark and edge curling improve touch feeling Automatic chemical dosing system Auto cleaning system Special overflow rinsing system Save space requirement Option SPECIAL DEVICES FOR OPTION Seam detector to show the actual fabric running speed and its cycle time per revolution as well as finding the seam automatically. Flow meter to control the water level precisely. Second chemical tank to prepare the dyestuff and chemical separately. Preheating tank for water preheating to save dyeing cycle time. Power drain system to speed draining. Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Shop the best HTHP Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of HTHP Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features LOW LIQUOR RATIO 1:4~7 Optional OPTIONAL DEVICES Inverter to start the machine and control the liquor flow rate smoothly, the power consumption also saved. Flow meter to control the water level accurately. Preheating tank to recovery the hot water and save the total processing cycle time. Twin-chemical tank can be equipped to prepare the chemicals and dyes individually and feeding automatically. Power drain to save the drain time. Simultaneous chem, feeding system to make sure continuous and stable feeding. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Shop the best HTHP Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of HTHP Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings