Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé

Ces années, ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. fabrication et l'exportation sortes de Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé sont en augmentation et le chiffre d'affaires total de l'importation et de l'exportation augmente régulièrement chaque année. Les produits reçoivent une bonne rétroaction en raison de haute qualité et bien le service après-vente. En outre, la qualité est stable et le prix raisonnable.
Notre

Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé

sont vendus dans de nombreux endroits à travers le monde et de gagner une grande admiration et est largement confiance à la maison et à l'étranger. Attitudes de travail sérieux et service après-vente parfait sont l'essence même du principe de la croissance de la Société.
  • Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé - AM-ICD-W
Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé
Modèle - AM-ICD-W
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent
  • Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier.
  • Innovation révolutionnaire,Écologique.
  • Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2.
  • Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5
  • Économise de l'eau,vapeur,consommation d'énergie et de produits chimiques ainsi que l'effluent de plus de 65~75%comparer aux machines de teinture traditionnelles.
  • Équipé des meilleurs matériaux et accessoires de qualité fabriqués en Allemagne,Italie et Japon.
  • Brevets d'invention mondiaux, y compris U.S.UNE.,U.K.,euro,Italie,Allemagne,Chine,Taïwan,Grèce,dinde,Inde,Japon,Thaïlande,Indonésie,Malaisie,Corée……etc.

Caractéristiques


ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Machine de teinture rapide à haute température Fonctionnalités Faible consommation d'eau&Faible pollution Teinture uniforme Tissu étalé circulation Tension inférieure et écoulement doux bon pour le spandex Sans marque de pli ni courbure des bords pour améliorer la sensation tactile Système de dosage automatique de produits chimiques Système de nettoyage automatique Système de rinçage à débordement spécial Économisez de l'espace Option DISPOSITIFS SPÉCIAUX POUR L'OPTION Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu et son temps de cycle par tour ainsi que trouver automatiquement la couture. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Deuxième réservoir de produits chimiques pour préparer le colorant et le produit chimique séparément. Réservoir de préchauffage pour le préchauffage de l'eau pour économiser le temps du cycle de teinture. Système de drainage de puissance pour accélérer la vidange. spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Achetez le meilleur Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement FonctionnalitésRapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5 minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,le traitement des eaux usées a également fortement diminué. Option DISPOSITIFS SPÉCIAUX POUR L'OPTION Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu et son temps de cycle par tour ainsi que trouver automatiquement la couture. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Deuxième réservoir de produits chimiques pour préparer le colorant et le produit chimique séparément. Réservoir de préchauffage pour le préchauffage de l'eau pour économiser le temps du cycle de teinture. Système de drainage de puissance pour accélérer la vidange. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Achetez le meilleur Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités RATIO DE LIQUIDE FAIBLE 1:4~7 Optionnel DISPOSITIFS OPTIONNELS Inverseur pour démarrer la machine et contrôler le débit de la liqueur en douceur,la consommation d'énergie également économisée. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Réservoir de préchauffage pour récupérer l'eau chaude et économiser la durée totale du cycle de traitement. Double-le réservoir de produits chimiques peut être équipé pour préparer les produits chimiques et les colorants individuellement et alimenter automatiquement. Décharge d'énergie pour économiser le temps de vidange. Chimie simultanée,système d'alimentation pour assurer une alimentation continue et stable. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Achetez le meilleur Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture À Haute Pression À Haute Tempé fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

High Temperature High Pressure Dyeing Machine

We are ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. which is engaged in the manufacture of a high quality of High Temperature High Pressure Dyeing Machine which is made using the best quality of raw materials available in the market. These are designed and manufactured as per various national and international standards of quality and safety. We make sure that the products are manufactured as per the standard set by regulatory bodies.
We product attractive and durable

High Temperature High Pressure Dyeing Machine

to meet all customers' requests, our company will abide by the following rules: go-aheadism, honest-cooperating, top-quality, high-tech. Which make our products selling well all over the world.
  • High Temperature High Pressure Dyeing Machine - AM-ICD-W
High Temperature High Pressure Dyeing Machine
Model - AM-ICD-W
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine
 
  • New generation dyeing machine with worldwide patented.
  • Revolutionary innovation, Environment friendly.
  • Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.
 
  • Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5
  • Saves water, steam, energy and chemical consumption as well as effluent by more than 65~75% compare to the traditional dyeing machines.
  • Equipped with the best quality material and accessories which made in Germany, Italy and Japan.
  • Worldwide invention patents including U.S.A., U.K., Euro, Italy, Germany, China, Taiwan, Greece, Turkey, India, Japan, Thailand, Indonesia, Malaysia, Korea……etc.

Specifications


ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features Low water consumption & Low pollution Uniform dyeing Fabric spread out circulation Lower tension and soft flow good for spandex Free of crease mark and edge curling improve touch feeling Automatic chemical dosing system Auto cleaning system Special overflow rinsing system Save space requirement Option SPECIAL DEVICES FOR OPTION Seam detector to show the actual fabric running speed and its cycle time per revolution as well as finding the seam automatically. Flow meter to control the water level precisely. Second chemical tank to prepare the dyestuff and chemical separately. Preheating tank for water preheating to save dyeing cycle time. Power drain system to speed draining. Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best High Temperature High Pressure Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of High Temperature High Pressure Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features Extreme low liquor ratio 1:4~5 minimize the water, chemical and energy consumption, wasted water treatment also highly decreased. Option SPECIAL DEVICES FOR OPTION Seam detector to show the actual fabric running speed and its cycle time per revolution as well as finding the seam automatically. Flow meter to control the water level precisely. Second chemical tank to prepare the dyestuff and chemical separately. Preheating tank for water preheating to save dyeing cycle time. Power drain system to speed draining. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best High Temperature High Pressure Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of High Temperature High Pressure Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features LOW LIQUOR RATIO 1:4~7 Optional OPTIONAL DEVICES Inverter to start the machine and control the liquor flow rate smoothly, the power consumption also saved. Flow meter to control the water level accurately. Preheating tank to recovery the hot water and save the total processing cycle time. Twin-chemical tank can be equipped to prepare the chemicals and dyes individually and feeding automatically. Power drain to save the drain time. Simultaneous chem, feeding system to make sure continuous and stable feeding. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best High Temperature High Pressure Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of High Temperature High Pressure Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings