Machines De Teinture

ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. sont bien établis comme l'un des fabricant de premier plan de m, fournisseur et exportateur de la collection énormément fabriqué de Machines De Teinture. Avec une abondance de l'expérience, soutenue par une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés, de personnel qualifié et de techniciens, l'entreprise apporte avec elle un gage de qualité, de fiabilité et engagement durable à travers continu service après-vente.
La politique de l'entreprise est de s'assurer que vous et vos clients de bénéficier de services de conseil complète, innovante et de haute qualité

Machines De Teinture

avec le prix concurrentiel et la livraison à temps, le strict respect des délais et l'engagement personnel de chaque projet.
  • Machines De Teinture - AM-OHD
Machines De Teinture
Modèle - AM-OHD
Machine de teinture rapide à haute température à débordement

Fonctionnalités
  • SYSTÈME DE TEINTURE SPÉCIAL SUR FLUX
  • RATIO DE LIQUIDE EXTRÊME BAS
  • SANS PILLAGE,FAIBLE TENSION,ÉLASTICITÉ ÉLEVÉE
  • COLORATION UNIFORME SANS CREASE MARK
  • CIRCULATION TISSU TENDU
  • BESOIN D'ESPACE
  • SYSTÈME DE NETTOYAGE AUTOMATIQUE
  • SYSTÈME DE RINÇAGE SPÉCIAL À DÉBORDEMENT
  • SYSTÈME D'ALIMENTATION CHIMIQUE AUTOMATIQUE

Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
110ºMachine de teinture rapide C Over Flow Fonctionnalité LE MAX.TEMPÉRATURE DE TRAVAIL 110̊C Teinture à faible taux de liquide SANS MARQUE DE CRÉASE,AMÉLIORER LA SENSATION AU TOUCHER DU TISSU CIRCULATION TISSU TENDU TEINTURE UNIFORME SYSTÈME DE DOSAGE CHIMIQUE AUTOMATIQUE SYSTÈME DE RINÇAGE SPÉCIAL SUR FLUX FAIBLE TENSION ET REMPLISSAGE MOINS spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machines De Teinture, vous devez connaître la meilleure qualité de Machines De Teinture fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OAE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température FonctionnalitésRapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5,minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,le traitement des eaux usées a également diminué. Option DISPOSITIFS SPÉCIAUX POUR L'OPTION Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu et son temps de cycle par tour ainsi que trouver automatiquement la couture. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Deuxième réservoir de produits chimiques pour préparer le colorant et le produit chimique séparément. Réservoir de préchauffage pour le préchauffage de l'eau pour économiser le temps du cycle de teinture. Système de drainage de puissance pour accélérer la vidange. spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machines De Teinture, vous devez connaître la meilleure qualité de Machines De Teinture fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température Fonctionnalités RATIO DE LIQUIDE EXTRÊME BASRapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5 pour minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,également un traitement des eaux usées très réduit.Donc,peut contribuer à améliorer l'environnement et renforcer le développement durable. PLAIT DOWN APPAREILÉquipé d'un dispositif tressé à l'extrémité du tube de teinture,pour s'assurer que les tissus tombent dans la chambre de teinture dans l'ordre pour éviter de s'emmêler et améliorer la capacité de teinture. ÉVITEZ LES TACHESLa surface extérieure de la machine est microbillée pour éviter les taches. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machines De Teinture, vous devez connaître la meilleure qualité de Machines De Teinture fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHDP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités Économisez de l'espace. La surface extérieure de la machine est microbillée. La surface intérieure de la machine a un miroir comme poli pour éviter le boulochage des tissus. Le système de mélange indirect du réservoir d'addition évite la coagulation du colorant sensible. La feuille de téflon dans chaque chambre assure un mouvement fluide des tissus&évite le boulochage. Les machines équipées à la fois d'un microprocesseur et d'un contrôleur de température peuvent être actionnées de manière entièrement automatique ou semi-automatique. Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu,et son temps de cycle par tour.La couture peut également être détectée automatiquement. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machines De Teinture, vous devez connaître la meilleure qualité de Machines De Teinture fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à pression normale de débordement Fonctionnalités STRUCTURE INNOVANTE OPÉRATION FACILE ET APPLICABILITÉ LARGELa conception innovante du système à double flux a été brevetée dans de nombreux pays et applicable pour la teinture par débordement et la teinture par jetflow de manière concomitante.Il peut être ajusté pour appliquer avec une teinture à débordement complet,teinture jetflow ou semi-teinture jetflow selon différents types de matériaux,structure et poids(jusqu'à 700 g/yd)des tissus tissés ou tricotés tels que le coton,viscose,de laine,polyester,nylon et leur mélangé etc..Au moyen du système de teinture breveté,tous les défauts comme le boulochage,la déformation de la structure et les marques de pli peuvent être totalement évitées.outre,un excellent contrôle du retrait peut être obtenu grâce à la tension-moins de teinture par débordement pour les tissus tricotés.La petite et grande échelle de la porte d'accès est conçue selon l'ingénierie humaine.La plateforme n'est pas nécessaire,rend l'opération facile et sûre.La force de tension causée par son poids est également minimisée.Entièrement automatique ou semi-le système de contrôle automatique peut être optionnel. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machines De Teinture, vous devez connaître la meilleure qualité de Machines De Teinture fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-SF
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Dyeing Machinery

ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. is one of a professional Dyeing Machinery manufacturer and supplier with over years experience in Taiwan. Any quantity is welcomed. With aggressive attention, we can always offer you newest items in the market with best price and service. With strong background designer and manufacture facility, we produce for different branded customers. Once you try, you will definitely be satisfied with our product and service.
With exquisite craftsmanship and modern techniques, make our products of

Dyeing Machinery

to rank first among similar products. We look forward to cooperation with customers around the world.
  • Dyeing Machinery - AM-OHD
Dyeing Machinery
Model - AM-OHD
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine

Features
  • SPECIAL OVER FLOW DYEING SYSTEM
  • EXTREME LOW LIQUOR RATIO
  • FREE OF PILLING, LOW TENSION, HIGH ELASTICITY
  • FREE OF CREASE MARK UNIFORM DYEING
  • FABRIC SPREAD OUT CIRCULATION
  • SAVE SPACE REQUIREMENT
  • AUTO CLEANING SYSTEM
  • SPECIAL OVERFLOW RINSING SYSTEM
  • AUTOMATIC CHEMICAL FEEDING SYSTEM

Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
110ºC Over Flow Rapid Dyeing Machine Feature THE MAX. WORKING TEMPERATURE 110°C EXTREME LOW LIQUOR RATIO DYEING FREE OF CREASE MARK, IMPROVE FABRIC TOUCH FEELING FABRIC SPREAD OUT CIRCULATION UNIFORM DYEING AUTOMATIC CHEMICAL DOSING SYSTEM SPECIAL OVER FLOW RINSING SYSTEM LOW TENSION AND PILLING LESS Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Dyeing Machinery, you need to know about the highest quality of Dyeing Machinery manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OAE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features Extreme low liquor ratio 1:4~5, minimize the water, chemical and energy consumption, waste water treatment also decreased. Option SPECIAL DEVICES FOR OPTION Seam detector to show the actual fabric running speed and its cycle time per revolution as well as finding the seam automatically. Flow meter to control the water level precisely. Second chemical tank to prepare the dyestuff and chemical separately. Preheating tank for water preheating to save dyeing cycle time. Power drain system to speed draining. Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Dyeing Machinery, you need to know about the highest quality of Dyeing Machinery manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Rapid Dyeing Machine Features EXTREME LOW LIQUOR RATIO Extreme low liquor ratio 1:4~5 to minimize the water, chemical and energy consumption, also highly decreased wasted water treatment. Therefore, can help improve the environment and enhance the sustainable development. PLAIT DOWN DEVICE Equipped with a plait down device at the end of the dyeing tube, to make sure the fabrics falling down to the dyeing chamber orderly to avoid from tangling and improve the dyeing capacity. AVOID STAINS Outer surface of machine is glass bead blasted to avoid stains. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Dyeing Machinery, you need to know about the highest quality of Dyeing Machinery manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OHDP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features Save space requirement. Outer surface of machine is glass bead blasted. Inner surface of machine has a mirror like polished to avoid fabrics pilling. Indirect mixing system of addition tank avoids coagulation of sensitive dye stuff. Teflon sheet in each chamber ensures smooth movement of fabrics & avoids pilling. Machines equipped with both microprocessor and temperature controller can be operated by fully automatic or semiautomatic. Seam detector to show the actual fabric running speed, and its cycle time per revolution. Seam can also be detected automatically. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Dyeing Machinery, you need to know about the highest quality of Dyeing Machinery manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Over Flow Normal Pressure Rapid Dyeing Machine Features INNOVATIVE STRUCTURE EASY OPERATION AND WIDE APPLICABILITY The innovative design of dual flow system has been patented in many countries and applicable for overflow dyeing and jetflow dyeing concomitantly. It can be adjusted to apply with full overflow dyeing, full jetflow dyeing or semi-jetflow dyeing in accordance with various kinds of material, structure and weight (up to 700 gm/yd) of the woven or knitted fabrics such as cotton, viscose, woolen, polyester, nylon and thier blended etc. By means of the patented dyeing system, all defects like pilling, structure deformation and crease marks can be totally prevented. Besides, an excellent shrinkage control can be achieved through the tension-less of overflow dyeing for knitted fabrics. The low and big scale of access door is designed according to human engineering. The platform is not necessary, makes it easy and safety operation. The tension force caused by its weight also minimized. Fully automatic or semi-automatic control system can be optioned. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Dyeing Machinery, you need to know about the highest quality of Dyeing Machinery manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-SF
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings