Machine De Teinture Dans L'industrie Textile

ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. est un important fabricant, fournisseur, développeur et producteur de haute qualité Machine De Teinture Dans L'industrie Textile. Nous visons à produire des produits avec un haut standard de qualité, de style, de la technologie et de l'innovation. Ceci est réalisé en utilisant uniquement les meilleures matières premières, des ingénieurs expérimentés, et des installations de production disponibles. Et, nous nous engageons à vous fournir ces produits aux marchés d'outre-mer avec la qualité et price.Our concurrentiel de bonne qualité et notre service professionnel sont appréciés par les clients de nombreux pays, si vous êtes intéressé s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Nous avons notre propre usine, et acceptons l'ordre d'OEM, le personnel de production professionnelle qui va s'occuper de votre

Machine De Teinture Dans L'industrie Textile

et assurez-vous d'atteindre la plus haute qualité disponible pour ce produit.
  • Machine De Teinture Dans L
Machine De Teinture Dans L'industrie Textile
Modèle - AM-ICD-K
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent
  • Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier.
  • Innovation révolutionnaire,Écologique.
  • Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2.

La machine a breveté dans le monde entier,y compris l'euro,U.S.UNE.,U.K.,Italie,Allemagne,Chine,Taïwan,Grèce,dinde,Inde,Japon,Thaïlande,Indonésie,Malaisie,Vietnam,Corée……etc.,total plus de 200 brevets pièces.Cette machine a également remporté le Distinguished Enterprise Innovation Award et le Taiwan Excellence Award du gouvernement taïwanais en reconnaissance de ses performances exceptionnelles et de son dévouement à l'innovation industrielle..

Caractéristiques principales:
  1. Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5 Le rapport d'alcool dépend du taux de ramassage d'eau des tissus.
  2. Vitesse constante:Circulation des tissus à vitesse constante.
  3. Circulation rapide:Goutte d'eau des tissus,les tissus absorbent peu d'eau avec un corps plus léger-poids,donc circuler rapidement avec une faible pression de buse.
  4. Processus de teinture contrôlé soit par les temps de cycle, soit par l'heure de l'horloge:Peu importe la longueur de la longueur du tissu,le total non.des cycles sont les mêmes.
  5. Temps de processus de teinture variable:La durée totale du processus de teinture dépend de la longueur des tissus ou de la vitesse de circulation des tissus.Raccourcir la longueur du tissu ou une vitesse plus rapide du tissu réduira la durée totale du processus.
  6. Reproductivité parfaite:Excellente correspondance des couleurs.Sans différence de lot et de tube.
  7. Sans emmêlement et rinçage rapide:Au lieu de flotter sur l'eau,le tissu est transporté sur convoyeur.Permet un fonctionnement fluide et sans emmêlement.
  8. Sans friction:Tissu transporté sur convoyeur,éviter les frottements,élongation,accrochage,abrasion et boulochage.
  9. Extrême basse tension,sans curling de bord:L'eau est tombée des tissus,tissus absorbant peu d'eau,réduire la gravité des tissus,atteint une faible tension,sans curling de bord.Donc,bords pas besoin de couture pour les tissus élasthanne et tricot avant la teinture.
  10. Excellente teinture uniforme:Faible volume d'alcool,la circulation rapide permet un taux d'échange élevé avec les tissus,résultent en une excellente teinture uniforme.
  11. Système de contrôle entièrement automatique intelligent:Aucun opérateur de compétence requis.
  12. Vidange haute pression haute température,rinçage et refroidissement:Vidange rapide,rinçage à l'eau chaude ou refroidissement direct à l'eau glacée à 135ºC.
  13. Consommation d'énergie extrêmement faible:Économie d'énergie et réduction des coûts.
  14. Revêtement en téflon:Revêtement en téflon pour éviter les frottements.
  15. Échangeur de chaleur intégré:Haute efficacité d'échange de chaleur,économiser la consommation d'énergie et assurer une température uniforme.
  16. Poudre chimique introduite directement:Dissolution rapide,éviter la congélation.
  17. La programmation de teinture optimale:L'ordinateur affiche la variété de longueur des tissus suivant l'augmentation de température,le meilleur programme de teinture peut être obtenu en conséquence en combinant réaction chimique et variété physique.
  18. Multi-fonction système de rinçage:Rinçage douche:Le rinçage de la douche permet un rinçage rapide et minimise la consommation d'eau.
    une.Rinçage par débordement Surfy:Nettoyer rapidement le flottant sur les particules ou les peluches.
    b.Rinçage par lots:Vidanger et alimenter en alternance pour obtenir un rinçage rapide et minimiser la consommation d'eau.
  19. CCRW-système:Combinez le refroidissement,rinçage et lavage en même temps–raccourcir la durée totale du cycle de teinture et minimiser la consommation d'eau.
  20. Gardez le sol sec:Déchargement des tissus absorbant avec peu d'eau,garder le sol sec,améliorer l'environnement de travail.

Fonction principale:
  1. Processus de teinture contrôlé entièrement automatiquement:
    une.Contrôlé par le temps.
    b.Contrôlé par non.de cycles de circulation du tissu.
  2. Taux d'alcool et volume d'alcool contrôlés automatiquement.
  3. Contrôle et affichage de la vitesse constante du tissu.
  4. Contrôle de la synchronisation de la circulation des tissus.
  5. Affichage de la vitesse du tissu et du temps de circulation.
  6. Contrôle modulant pour le chauffage et le refroidissement.
  7. Pour contrôler le tissu et la vitesse du convoyeur individuellement ou simultanément.
  8. Débitmètre pour contrôler le volume d'eau avec précision.
  9. Enregistrement de la consommation totale d'eau.
  10. Système de nettoyage automatique Kier
  11. Rinçage multifonction:Rinçage douche,rinçage abondant et rinçage à double débordement.
  12. Double-réservoir de dosage chimique.
  13. Alimentation en poudre chimique directement,sans pré-dilution.
  14. L'onduleur contrôle la vitesse du moteur de manière constante et économise l'énergie.
  15. L'écran affiche la vitesse de défilement réelle du tissu et son temps de cycle par tour.Détecter la couture automatiquement.
  16. Combinez le refroidissement,rinçage et lavage en même temps.



ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier. Innovation révolutionnaire,Écologique. Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2. La machine a breveté dans le monde entier,y compris l'euro,U.S.UNE.,U.K.,Italie,Allemagne,Chine,Taïwan,Grèce,dinde,Inde,Japon,Thaïlande,Indonésie,Malaisie,Vietnam,Corée……etc.,total plus de 200 brevets pièces.Cette machine a également remporté le Distinguished Enterprise Innovation Award et le Taiwan Excellence Award du gouvernement taïwanais en reconnaissance de ses performances exceptionnelles et de son dévouement à l'innovation industrielle.. Caractéristiques principales: Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5 Circulation des tissus à vitesse constante. Goutte d'eau des tissus,les tissus absorbent peu d'eau avec un corps plus léger-poids,donc circuler rapidement avec une faible pression de buse. Peu importe la longueur de la longueur du tissu,le total non.des cycles sont les mêmes. La durée totale du processus de teinture dépend de la longueur des tissus ou de la vitesse de circulation des tissus. Raccourcir la longueur du tissu ou une vitesse plus rapide du tissu réduira la durée totale du processus. Excellente correspondance des couleurs.Sans différence de lot et de tube. Au lieu de flotter sur l'eau,le tissu est transporté sur convoyeur. Permet un fonctionnement fluide et sans emmêlement. Tissu transporté sur convoyeur,éviter les frottements,élongation,accrochage,abrasion et boulochage. L'eau est tombée des tissus,tissus absorbant peu d'eau,réduire la gravité des tissus,atteint une faible tension,sans curling de bord.Donc,bords pas besoin de couture pour les tissus élasthanne et tricot avant la teinture. Faible volume d'alcool,la circulation rapide permet un taux d'échange élevé avec les tissus,résultent en une excellente teinture uniforme. Aucun opérateur de compétence requis. Vidange rapide,rinçage à l'eau chaude ou refroidissement direct à l'eau glacée à 135ºC. Économie d'énergie et réduction des coûts. Revêtement en téflon pour éviter les frottements. Haute efficacité d'échange de chaleur,économiser la consommation d'énergie et assurer une température uniforme. Dissolution rapide,éviter la congélation. L'ordinateur affiche la variété de longueur des tissus suivant l'augmentation de température,le meilleur programme de teinture peut être obtenu en conséquence en combinant réaction chimique et variété physique. Multi-fonction système de rinçage:une.Rinçage douche:Le rinçage de la douche permet un rinçage rapide et minimise la consommation d'eau.b.Rinçage par débordement Surfy:Nettoyer rapidement le flottant sur les particules ou les peluches.c.Rinçage par lots:Vidanger et alimenter en alternance pour obtenir un rinçage rapide et minimiser la consommation d'eau. Combinez le refroidissement,rinçage et lavage en même temps–raccourcir la durée totale du cycle de teinture et minimiser la consommation d'eau. Déchargement des tissus absorbant avec peu d'eau,garder le sol sec,améliorer l'environnement de travail.
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Achetez le meilleur Machine De Teinture Dans L'industrie Textile, vous devez connaître la plus haute qualité du Machine De Teinture Dans L'industrie Textile fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Dyeing Machine In Textile Industry

ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD. is a leading manufacturer, supplier and exporter the best Dyeing Machine In Textile Industry in Taiwan.Years of experience in this field, we continue to research and development, in order to make our products competitive in terms of quality and performance. The highest quality products at the most reasonable price is our ultimate goal. In order to achieve this goal, we have introduced advanced processing equipment, the product has a very high accuracy control. Therefore, if you have any questions about our products, you can tell us. We will give you the answer as soon as possible. Welcome to visit our website for more details.
We are experienced in

Dyeing Machine In Textile Industry

products and enjoy a good reputation among clients. Moreover, besides the standard products, we also provide an extensive range of customization services in order to cater for your special orders. We are seeking sincerely cooperation with all interested customers.
  • Dyeing Machine In Textile Industry - AM-ICD-K
Dyeing Machine In Textile Industry
Model - AM-ICD-K
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine
 
  • New generation dyeing machine with worldwide patented.
  • Revolutionary innovation, Environment friendly.
  • Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.

The machine has worldwide patented, including Euro, U.S.A., U.K., Italy, Germany, China, Taiwan, Greece, Turkey, India, Japan, Thailand, Indonesia, Malaysia, Vietnam, Korea……etc., total more than 200 pieces patents. This machine also won Distinguished Enterprise Innovation Award and Taiwan Excellence Award from Taiwan government in recognition of its outstanding performance and dedication to industrial innovation.

Main Features:
  1. Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5 Liquor ratio depend on the water pick up rate of fabrics.
  2. Constant speed: Fabrics circulation at constant speed.
  3. Rapid circulate: Water drop out of fabrics, fabrics absorbs little water with lighter self-weight, so circulate rapidly with low nozzle pressure.
  4. Dyeing process controlled either by cycle times or by clock time: No matter how long of the fabric length, the total no. of cycles are the same.
  5. Variable dyeing process time: Total dyeing process time depend on the fabrics length or speed of fabrics circulation. Shorten fabric length or faster fabric speed will reduce the total process time.
  6. Perfect reproductivity: Excellent color matching. Free of batch and tube difference.
  7. Free of tangling and rapidly rinsing: Instead of floating on the water, the fabric is transported on conveyer. Achieves smooth running and free of tangling.
  8. Frictionless: Fabric transported on conveyer, avoiding from friction, stretching, snagging, abrasion and pilling.
  9. Extreme low tension, free of edge curling: Water dropped out of fabrics, fabrics absorbing little water, reducing the gravity of fabrics, achieves low tension, free of edge curling. Therefore, edges no need to stitching for spandex and tricot fabrics before dyeing.
  10. Excellent uniform dyeing: Low liquor volume, fast circulation achieves high exchange rate with fabrics, result in excellent uniform dyeing.
  11. Intelligent fully automatic control system: No skill operator needed.
  12. High pressure high temperature draining, rinsing and cooling: Rapidly draining, hot water rinsing or ice water directly cooling at 135ºC.
  13. Extreme low power consumption: Saving energy and reducing cost.
  14. Teflon coating: Teflon coating to avoid friction.
  15. Built in heat exchanger: High efficiency of heat exchanging, save energy consumption and make sure uniform temperature.
  16. Chemical powder fed in directly: Fast dissolving, prevent from congelation.
  17. The optimum dyeing programming: The computer shows the variety of fabrics length following the temperature increase, the best dyeing program can be obtained accordingly by combining chemical reaction and physics variety.
  18. Multi-function rinsing system: Shower rinsing: Shower rinsing achieves quick rinsing and minimize the water consumption.
    a. Surfy overflow rinsing: Quickly washing out the floating on particle or fluff.
    b. Rinsing by lots: Drain out and feed in alternatively to achieve quickly rinsing and minimize the water consumption.
  19. CCRW - system: Combine cooling, rinsing and kier washing at the same time – shorten the total dyeing cycle time and minimize the water consumption.
  20. Keep the floor dry: Unloading the fabrics which absorb with few water, keep the floor dry, improve working environment.

Main function:
  1. Dyeing process controlled fully automatically:
    a. Controlled by time.
    b. Controlled by no. of cycles of fabric circulation.
  2. Liquor ratio and liquor volume controlled automatically.
  3. Constant fabric speed control and display.
  4. Fabrics circulation synchronize control.
  5. Fabric speed and circulation time display.
  6. Modulating control for heating and cooling.
  7. To control the fabric and conveyer speed individually or simultaneously.
  8. Flow meter to control the water volume accurately.
  9. Total water consume record.
  10. Kier auto cleaning system
  11. Multifunction rinsing: Shower rinsing, lots rinsing and double overflow rinsing.
  12. Twin - chemical dosing tank.
  13. Chemical powder feed in directly, without pre-dilution.
  14. Inverter control the motor speed steadily and saving the power.
  15. The display to show the actual fabric running speed and its cycle time per revolution. Detect the seam automatically.
  16. Combine cooling, rinsing and kier washing at the same time.



ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine   New generation dyeing machine with worldwide patented. Revolutionary innovation, Environment friendly. Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission. The machine has worldwide patented, including Euro, U.S.A., U.K., Italy, Germany, China, Taiwan, Greece, Turkey, India, Japan, Thailand, Indonesia, Malaysia, Vietnam, Korea……etc., total more than 200 pieces patents. This machine also won Distinguished Enterprise Innovation Award and Taiwan Excellence Award from Taiwan government in recognition of its outstanding performance and dedication to industrial innovation. Main Features: Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5  Fabrics circulation at constant speed. Water drop out of fabrics, fabrics absorbs little water with lighter self-weight, so circulate rapidly with low nozzle pressure. No matter how long of the fabric length, the total no. of cycles are the same. Total dyeing process time depend on the fabrics length or speed of fabrics circulation. Shorten fabric length or faster fabric speed will reduce the total process time. Excellent color matching. Free of batch and tube difference. Instead of floating on the water, the fabric is transported on conveyer. Achieves smooth running and free of tangling. Fabric transported on conveyer, avoiding from friction, stretching, snagging, abrasion and pilling. Water dropped out of fabrics, fabrics absorbing little water, reducing the gravity of fabrics, achieves low tension, free of edge curling. Therefore, edges no need to stitching for spandex and tricot fabrics before dyeing. Low liquor volume, fast circulation achieves high exchange rate with fabrics, result in excellent uniform dyeing. No skill operator needed. Rapidly draining, hot water rinsing or ice water directly cooling at 135ºC. Saving energy and reducing cost. Teflon coating to avoid friction. High efficiency of heat exchanging, save energy consumption and make sure uniform temperature. Fast dissolving, prevent from congelation. The computer shows the variety of fabrics length following the temperature increase, the best dyeing program can be obtained accordingly by combining chemical reaction and physics variety. Multi-function rinsing system: a. Shower rinsing: Shower rinsing achieves quick rinsing and minimize the water consumption. b. Surfy overflow rinsing: Quickly washing out the floating on particle or fluff. c. Rinsing by lots: Drain out and feed in alternatively to achieve quickly rinsing and minimize the water consumption. Combine cooling, rinsing and kier washing at the same time – shorten the total dyeing cycle time and minimize the water consumption. Unloading the fabrics which absorb with few water, keep the floor dry, improve working environment.
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Dyeing Machine In Textile Industry, you need to know about the highest quality of Dyeing Machine In Textile Industry manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-ICD-W
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings