Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr

Nous présentons notre soi que la fabrication, approvisionnement et l'exportation de toutes sortes de haute qualité Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr. usine Taiwan. Nous fournissons nos produits en assurant la qualité standard à prix très compétitif avec une livraison rapide, comme nous croyons en relation d'affaires avec l'entreprise une croissance positive. Nous offrons toujours à nos clients des produits de haute qualité dans le meilleur prix et la livraison.
En raison de la fiabilité et de la stabilité des performances de nos produits bénéficiant réputation bien la maison et à l'étranger. Si vous êtes intéressé

Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr

ou si vous voulez de l'entreprise avec nous, s'il vous plaît Contactez-nous librement pour plus de détails.
  • Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr - AM-ICD-K
Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr
Modèle - AM-ICD-K
Machine de teinture à vitesse constante à haute pression d'entraînement de convoyeur intelligent
  • Machine de teinture de nouvelle génération brevetée dans le monde entier.
  • Innovation révolutionnaire,Écologique.
  • Économisez plus de 65%de l'eau,vapeur,électricité,et auxiliaire,réduire 65%des eaux usées et des émissions de CO2.

La machine a breveté dans le monde entier,y compris l'euro,U.S.UNE.,U.K.,Italie,Allemagne,Chine,Taïwan,Grèce,dinde,Inde,Japon,Thaïlande,Indonésie,Malaisie,Vietnam,Corée……etc.,total plus de 200 brevets pièces.Cette machine a également remporté le Distinguished Enterprise Innovation Award et le Taiwan Excellence Award du gouvernement taïwanais en reconnaissance de ses performances exceptionnelles et de son dévouement à l'innovation industrielle..

Caractéristiques principales:
  1. Extrême bas et uni-rapport d'alcool:1:2.5~3.5
  2. Vitesse constante
  3. Circulation rapide
  4. Processus de teinture contrôlé soit par les temps de cycle, soit par l'heure de l'horloge
  5. Temps de processus de teinture variable
  6. Reproductivité parfaite
  7. Sans emmêlement et rinçage rapide
  8. Sans friction
  9. Extrême basse tension,sans curling de bord
  10. Excellente teinture uniforme
  11. Système de contrôle entièrement automatique intelligent
  12. Vidange haute pression haute température,rinçage et refroidissement
  13. Consommation d'énergie extrêmement faible
  14. Revêtement en téflon
  15. Échangeur de chaleur intégré
  16. Poudre chimique introduite directement
  17. La programmation de teinture optimale
  18. Multi-fonction système de rinçage
  19. CCRW-système
  20. Gardez le sol sec



ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
110ºMachine de teinture rapide C Over Flow Fonctionnalité LE MAX.TEMPÉRATURE DE TRAVAIL 110̊CBon pour la teinture des tissus en nylon. Teinture à faible taux de liquideRapport d'alcool très faible 1:4~7,cela permet de réduire la consommation de colorant,produits chimiques,énergie,eau&coût du traitement des effluents. Option DISPOSITIFS OPTIONNELS Inverseur pour démarrer la machine et contrôler le débit de la liqueur en douceur,la consommation d'énergie également économisée. Débitmètre pour contrôler le niveau d'eau avec précision. Réservoir de préchauffage pour récupérer l'eau chaude et économiser la durée totale du cycle de traitement. Double-le réservoir de produits chimiques peut être équipé pour préparer les produits chimiques et les colorants individuellement et alimenter automatiquement. Décharge d'énergie pour économiser le temps de vidange. Chimie simultanée.système d'alimentation pour assurer une alimentation continue et stable. spécification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OAE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités Rapport d'alcool extrêmement bas 1:4~5 minimiser l'eau,consommation de produits chimiques et d'énergie,le traitement des eaux usées a également fortement diminué. ACME est le pionnier de la machine de teinture de type rond et l'un des concepteurs originaux au monde il y a plus de 35 ans. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à haute température à débordement Fonctionnalités Teinture à faible taux de liquideRéduit la consommation de colorant,produits chimiques,l'énergie et l'eau ainsi que le coût du traitement des effluents. SANS MARQUE DE CRÉASE,AMÉLIORER LA SENSATION AU TOUCHER DU TISSUObtient une meilleure sensation de toucher du tissu&élimine les marques de pli. CIRCULATION TISSU TENDUPour cette raison, le stockage du tissu est ordonné mais irrégulier dans la chambre de teinture pendant la circulation.Cela empêche également les marques de pli. TEINTURE UNIFORMEAssure un échange élevé de la liqueur de colorant avec le tissu,ainsi une teinture uniforme est obtenue. SYSTÈME DE DOSAGE CHIMIQUE AUTOMATIQUEAide à réduire les erreurs de l'opérateur&li;améliorer l'uniformité de la teinture. SYSTÈME DE RINÇAGE SPÉCIAL SUR FLUXTemps de lavage également réduit. FAIBLE TENSION ET SANS PILLAGEÉquipé d'une buse de trop-plein qui empêche le boulochage et la circulation à basse tension, obtient la meilleure élasticité des tissus en lycra. Autres caractéristiques AUTRES CARACTÉRISTIQUES Économisez de l'espace. La surface extérieure de la machine est microbillée. La surface intérieure de la machine a un miroir comme poli pour éviter le boulochage des tissus. Le système de mélange indirect du réservoir d'addition évite la coagulation du colorant sensible. La feuille de téflon dans chaque chambre assure un mouvement fluide des tissus&li;évite le boulochage. Les machines équipées à la fois d'un microprocesseur et d'un contrôleur de température peuvent être actionnées de manière entièrement automatique ou semi-automatique. Détecteur de couture pour afficher la vitesse de défilement réelle du tissu,et son temps de cycle par tour.La couture peut également être détectée automatiquement. Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Machine de teinture rapide à pression normale de débordement La conception innovante du système à double flux a été brevetée dans de nombreux pays et applicable pour la teinture par débordement et la teinture par jet en même temps.Il peut être ajusté pour appliquer avec une teinture à débordement complet,teinture à jet plein ou semi-teinture par jet selon différents types de matériaux,structure et poids(jusqu'à 700 g/yd)des tissus tissés ou tricotés tels que le coton,viscose,de laine,polyester,nylon et leur mélangé etc.. Fonctionnalités STRUCTURE INNOVANTE OPÉRATION FACILE ET APPLICABILITÉ LARGE SYSTÈME D'ALIMENTATION CHIMIQUE AUTOMATIQUE LE FLUX DE LIQUE DE TEINTURE ONDULÉE FOURNIT UN BON EFFET DE TEINTURE DÉTECTEUR TANGLING Caractéristiques
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr, vous devez connaître la meilleure qualité de Machine De Teinture À Vitesse Constante À Haute Pr fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
AM-SF
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine

We are an expert Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine manufacturer, supplier and exporter, factory in Taiwan. We offer our customers a comprehensive range of products that match the strict quality requirements of International market which has earned our company the distinct reputation of being a quality oriented Exporter. Please contact us if you are free.
We provide more high level

Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine

and full-hearted service. We provide you with the dependable products, trusted manufacturing capability and rich and powerful tactical knowledge. We have experienced engineers and always assure you high quality products with the fast delivery.
  • Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine - AM-ICD-K
Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine
Model - AM-ICD-K
Intelligent Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine
 
  • New generation dyeing machine with worldwide patented.
  • Revolutionary innovation, Environment friendly.
  • Save more than 65% of water, steam, electricity, and auxiliary, reduce 65% of wastewater and CO2 emission.

The machine has worldwide patented, including Euro, U.S.A., U.K., Italy, Germany, China, Taiwan, Greece, Turkey, India, Japan, Thailand, Indonesia, Malaysia, Vietnam, Korea……etc., total more than 200 pieces patents. This machine also won Distinguished Enterprise Innovation Award and Taiwan Excellence Award from Taiwan government in recognition of its outstanding performance and dedication to industrial innovation.

Main Features:
  1. Extreme low and uni-liquor ratio: 1:2.5~3.5
  2. Constant speed
  3. Rapid circulate
  4. Dyeing process controlled either by cycle times or by clock time
  5. Variable dyeing process time
  6. Perfect reproductivity
  7. Free of tangling and rapidly rinsing
  8. Frictionless
  9. Extreme low tension, free of edge curling
  10. Excellent uniform dyeing
  11. Intelligent fully automatic control system
  12. High pressure high temperature draining, rinsing and cooling
  13. Extreme low power consumption
  14. Teflon coating
  15. Built in heat exchanger
  16. Chemical powder fed in directly
  17. The optimum dyeing programming
  18. Multi-function rinsing system
  19. CCRW - system
  20. Keep the floor dry



ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
AM-ICD-K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
110ºC Over Flow Rapid Dyeing Machine Feature THE MAX. WORKING TEMPERATURE 110°C Good for the dyeing of nylon fabrics. EXTREME LOW LIQUOR RATIO DYEING Very low liquor ratio 1:4~7, this achieves lower consumption of dye stuff, chemicals, energy, water & cost of effluent treatment. Option OPTIONAL DEVICES Inverter to start the machine and control the liquor flow rate smoothly, the power consumption also saved. Flow meter to control the water level accurately. Preheating tank to recovery the hot water and save the total processing cycle time. Twin-chemical tank can be equipped to prepare the chemicals and dyes individually and feeding automatically. Power drain to save the drain time. Simultaneous chem. feeding system to make sure continuous and stable feeding. Specification
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OAE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features Extreme low liquor ratio 1:4~5 minimize the water, chemical and energy consumption, wasted water treatment also highly decreased. ACME is the pioneer of the round type dyeing machine and one of the original designer in the world from more than 35 years ago. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OHD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
High Temperature Over Flow Rapid Dyeing Machine Features EXTREME LOW LIQUOR RATIO DYEING Achieves lower consumption of dye stuff, chemicals, energy and water as well as cost of effluent treatment. FREE OF CREASE MARK, IMPROVE FABRIC TOUCH FEELING Achieves better fabric touch feeling& eliminates crease marks. FABRIC SPREAD OUT CIRCULATION Due to this the fabric orderly but irregularity storage in the dyeing chamber while circulation. This also prevent from crease marks. UNIFORM DYEING Ensures high exchange of dye liquor with fabric, thus uniform dyeing is achieved. AUTOMATIC CHEMICAL DOSING SYSTEM Help to reduce operator error & improve dyeing uniformity. SPECIAL OVER FLOW RINSING SYSTEM Washing time also reduced. LOW TENSION AND PILLINGLESS Equipped with fully overflow nozzle which prevent from pilling and low tension circulation achives the best elasticity of lycra fabrics. Other Features OTHER FEATURES Save space requirement. Outer surface of machine is glass bead blasted. Inner surface of machine has a mirror like polished to avoid fabrics pilling. Indirect mixing system of addition tank avoids coagulation of sensitive dye stuff. Teflon sheet in each chamber ensures smooth movement of fabrics & avoids pilling. Machines equipped with both microprocessor and temperature controller can be operated by fully automatic or semiautomatic. Seam detector to show the actual fabric running speed, and its cycle time per revolution. Seam can also be detected automatically. Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-OHE
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Over Flow Normal Pressure Rapid Dyeing Machine The innovative design of dual flow system has been patented in many countries and applicable for overflow dyeing and jet flow dyeing concomitantly. It can be adjusted to apply with full overflow dyeing, full jet flow dyeing or semi-jet flow dyeing in accordance with various kinds of material, structure and weight (up to 700 gm/yd) of the woven or knitted fabrics such as cotton, viscose, woolen, polyester, nylon and thier blended etc. Features INNOVATIVE STRUCTURE EASY OPERATION AND WIDE APPLICABILITY AUTOMATIC CHEMICAL FEEDING SYSTEM WAVED DYE LIQUOR FLOW PROVIDES GOOD DYEING EFFECT TANGLING DETECTOR Specifications
ACME MACHINERY INDUSTRY CO., LTD.
To find and shop the best Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine, you need to know about the highest quality of Conveyer Drive High Pressure Constant Speed Dyeing Machine manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
AM-SF
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings